Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur ce graphique, on voit que l´on a touché un support à 1398. Support qui n´a pas été franchit, et qui donne logiquement naissance à un rebond.

Sur le Platinium, nous avons des plus haut de plus en plus bas, ainsi que des plus bas de plus en plus haut, nous avancons donc vers une stabilisation du métal précieux. Une formation en triangle est visible, ce qui laisse présager une stabilisation du prix de cet actif.

Un premier objectif à 1464 serait envisageable, Stop loss 1391, ce qui donne un ratio risque gain de 1 pour 2,46 spread non inclut. Ce n´est pas le trade de l´année, mais il est à considérer selon moi. Si breakout haussier il y a, alors nous viserions les 1500. Sinon, retour sur 1405 selon moi.

 

Avertissement sur les risques liés aux opérations de changes:

Les opinions, actualités, études, analyses, cours et autres informations fournies sur ce site Web sont présentés à titre de commentaires sur le marché et ne constituent pas des conseils d'investissement. Sylvain Loganadin n'est responsable d'aucune perte ou dommage, incluant mais non limité à tout manque à gagner pouvant résulter directement ou indirectement de l'utilisation d'une telle information ou de la prise en compte de celle-ci.

 

Sylvain

Contact : sylvain.loganadin@gmail.com

Twitter : @Sylvain_Fx

LinkedIn : Sylvain Loganadin

Platinium graphique Daily (D1)

Platinium graphique Daily (D1)

Tag(s) : #Trading

Partager cet article

Repost 0