Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

À partir d´aujourd´hui, j´ai décidé de lancer une section trading ou je partagerai quotidiennement mes dispositions graphiques, que vous pouvez retrouver continuellement toute la journée sur Twitter @Sylvain_Fx.

Comme vous pouvez le voir sur ce graphique, le prix de l´UK Oil est à 109,88, mais s´essoufle de plus en plus comme l´indique le RSI. Les cours ont rejoint une résistance majeure qui a déjà catalysée la hausse à 3 reprises depuis Janvier.

Mon scénario est clairement baissier pour les semaines à venir, pourquoi ?

Car depuis 3 semaines, l´UkOil a été Bullish à en perdre les cornes, et mérite de reprendre du souffle. Je suis donc bearish pour les semaines à venir avec un objectif long terme optimal à 104,71. Stop Loss 110,85.

Ce qui donne donc un ratio risque gain de 1 pour 5,67 sans compter le spread, ce qui est particulièrement attractif.

L´objectif de mi-parcours est de 107,17, ce qui donne un ratio risque gain de 1 pour 3,16 sans compter le spread, ce qui reste tout aussi attractif.

 

Avertissement sur les risques liés aux opérations de changes:

Les opinions, actualités, études, analyses, cours et autres informations fournies sur ce site Web sont présentés à titre de commentaires sur le marché et ne constituent pas des conseils d'investissement. Sylvain Loganadin n'est responsable d'aucune perte ou dommage, incluant mais non limité à tout manque à gagner pouvant résulter directement ou indirectement de l'utilisation d'une telle information ou de la prise en compte de celle-ci.

 

Sylvain

Contact : sylvain.loganadin@gmail.com

Twitter : @Sylvain_Fx

LinkedIn : Sylvain Loganadin

UkOil Disposition Daily (D1)

UkOil Disposition Daily (D1)

Tag(s) : #Trading

Partager cet article

Repost 0